TPMP : Matthieu Delormeau de retour à l’animation avec "Wouaf Wouaf Woof Woof" sur C8 ? Il hésite

Approché pour animer une nouvelle émission sur C8, Matthieu Delormeau a révélé si oui ou non il allait accepter ce nouveau projet télévisé dans Touche pas à mon poste, lundi 25 octobre.

Matthieu Delormeau va-t-il animer un nouveau programme sur C8 ? L’animateur a été approché pour être le nouveau visage de Wouaf Wouaf Woof Woof, émission diffusée en Prime Time et consacrée aux animaux. Sur le papier, un projet prestigieux. Mais une proposition qui ne semble pas convaincre Matthieu Delormeau, qui a partagé son scepticisme dans Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 octobre sur C8. Ira ou ira pas ? Le chroniqueur ne sait pas. "Tu es pour moi l’un des cinq meilleurs animateurs que j’ai jamais vus", a salué Cyril Hanouna, afin de le faire changer d’avis. Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli et les autres tenteront de trouver les meilleurs arguments pour le pousser à endosser ce nouveau projet… en vain.

Un successeur à Wouf : Quel chien sera à la hauteur ?

Mais rien ne fait changer d’avis Matthieu Delormeau qui est catégorique : "Même si je suis très touché par cette offre, je préfère la décliner." Il explique notamment qu’une des raisons de son refus est le cachet proposer pour présenter Wouaf Wouaf Woof Woof. "C’est non !", écarte sans hésiter Cyril Hanouna, à la vue du montant inscrit sur l’ardoise. De quoi surprendre le roi du Paf qui déclarera : "C’est un coup de tonnerre dans le PAF, Matthieu Delormeau a refusé Waf Waf Wouf Wouf".

Pour rappel, Matthieu Delormeau avait déjà animé l’émission Wouf : Quel chien sera à la hauteur. Ce concours canin était co-présenté par Anne-Gaëlle Riccio et Matthieu Delormeau en 2015. Il montrait des numéros exercés par des chiens et leurs maîtres. Dans le jury, on retrouvait Eve Angeli ou encore la Miss France 1998 Sophie Thalmann.

Source: Lire L’Article Complet