TPMP People : l’émission bientôt de retour avec Matthieu Delormeau à sa tête

Dans 6 à 7, lundi 10 janvier 2022, Cyril Hanouna a fait un beau cadeau à Matthieu Delormeau. En effet, l’animateur a assuré qu’il allait reprendre les commandes de TPMP People. Le principal intéressé était très heureux.

C’est un très beau cadeau pour bien débuter l’année 2022. Sur le plateau du 6 à 7, lundi 10 janvier 2022, Cyril Hanouna a fait très plaisir à Matthieu Delormeau. "J’ai une annonce à faire !", a commencé le trublion de C8, se dirigeant tout droit vers Matthieu Delormeau. Après avoir fait durer le suspense, il a fini par révéler que l’ancien présentateur de Tellement vrai allait reprendre les commandes de TPMP People. Le programme était diffusé tous les vendredis soirs sur C8, entre 2018 et 2020, avant Touche pas pas à mon poste. Pour l’heure, les détails de diffusion de la nouvelle version de TPMP People n’ont pas encore été révélés mais la première devrait avoir lieu dans très peu de temps. Une nouvelle qui a fait très plaisir à Matthieu Delormeau qui avait regretté l’arrêt de son émission pour des raisons économiques. "Pour être honnête, j’aurais aimé que l’émission continue".

D’ailleurs, sur le plateau de C8, il n’a pas caché sa joie. "Je suis très heureux. Je me sens à ma place. C’est arrivé comme ça… À 16 heures, je rentrais chez moi, j’étais dépressif et là ce soir, tu m’annonces que j’ai un package Formule 1. Je vais te le gagner ton p*tain de championnat !", a-t-il commenté provoquant ainsi les rires sur le plateau. Il a ensuite pris le temps de raconter la manière dont Cyril Hanouna lui a révélé qu’il allait pouvoir reprendre les manettes de cette émission.

Matthieu Delormeau a sauté dans les bras de Cyril Hanouna

C’était seulement quelques minutes avant de prendre place autour du plateau. Il n’a pas pu s’empêcher de sauter dans les bras de célèbre animateur. Il a hâte de pouvoir traiter d’un des sujets favoris : les people. En attendant, il va devoir travailler pour être à la hauteur de la mission qui lui a été confiée. Il ne compte pas décevoir son mentor.

Source: Lire L’Article Complet