Un journaliste de Franceinfo en caleçon pendant un duplex : il partage avec humour l’envers du décor

Hugo Capelli, journaliste à Franceinfo, a partagé ce mercredi 1er avril une photo hilarante montrant l’envers du décor de son duplex sur la chaîne d’informations.

Le confinement permet quelques libertés qui ne seraient pas autorisées en temps normal. Et ce n’est pas Hugo Capelli, journaliste au service politique de franceinfo qui dira le contraire ! Obligé de télé-travailler comme de très nombreux salariés en France en raison des mesures de confinement mises en place par le gouvernement, le journaliste s’est permis une petite incartade à la tenue vestimentaire "de bureau".

Dans un tweet relayé sur son compte Twitter, il a ainsi montré l’envers du décor de son duplex datant de mardi soir sur la chaîne d’information. "Ce que vous voyez à la télé sur @franceinfo VS ce que vous ne voyez pas  #confinement #ConfinementJour16", a tweeté le journaliste ce mercredi 1er avril.Vêtu très professionnellement en haut, il était en caleçon en bas !

Joue-la comme Martin Fourcade

Un tweet qui change du sérieux auquel les journalistes politiques nous habituent et qui détend un peu l’atmosphère face à une situation de pandémie mondiale très anxiogène pour les Français.

Et c’est loin d’être le seul à avoir adopté cette tenue très « haut chic, bas choc » à la télévision. Le 17 mars, depuis chez lui, c’est Martin Fourcade, le champion olympique de biathlon, qui vient de faire ses adieux à la compétition, qui s’est montré en slip à l’antenne de Quotidien, provoquant un fou rire bénéfique sur le plateau où l’ambiance était particulièrement tendue depuis quelques jours. Interrogé sur "sa tenue de confinement" , il s’était levé et avant montré qu’il était en réalité en slip ! Détail évidemment invisible au départ puisqu’il était assis.

Face à une équipe usée, la quotidienne de TMC a d’ailleurs décidé de prendre du repos cette semaine malgré les excellentes audiences réalisées ces dernières semaines. Face à lui, les concurrents de Yann Barthès continuent quant à eux de prendre l’antenne tous les soirs : Cyril Hanouna a bouleversé TPMP pour créer Allo Baba, depuis chez lui, quant à Anne-Elizabeth Lemoine, elle est toujours en plateau sur France 5 pour C à vous.

Source: Lire L’Article Complet