Un si grand Soleil : Florent, victime ou coupable ? Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré pour la semaine du 2 au 6 décembre. Et Un si grand Soleil, sur France 2 du lundi au vendredi à 20 h45.

A l’hôpital, Florent se remet de son agression et trouve le soutien dont il a besoin auprès de son fils Enzo, mais aussi auprès de Claire qui, doucement, accepte de lui redonner sa confiance. La juge Alphand s’impatiente et somme l’enquêtrice de boucler cette affaire. Celle-ci met la main sur une boîte à bijoux dont le double fond révèle un précieux indice. De son côté, Enzo poursuit ses séances d’hypnose chez la psy mais bute sur le visage de l’homme qui a tué Perrine . La nouvelle agression dont est victime Florent relance l’enquête…

Le clan Bastide s’effiloche

Manon est entrée en rébellion, ne comprenant pas l’attitude irresponsable de sa mère. Elle est de plus en plus attirée par la liberté dont semble bénéficier Karel, un élève de son lycée. Alice, quant à elle, continue de chercher un sens à son existence. Oubliant son rôle de maman, elle donne toute latitude à Julien qui gère leurs enfants comme il peut. Gary entame sa période de travail d’intérêt général dans le lycée de sa fille et de Mo mais a juste oublié de les prévenir, ce qui ne va pas manquer de provoquer quelques quiproquos. Pressé d’en finir avec ses tâches, Gary ignore les consignes de sécurité et se retrouve dans de sales draps.

Source: Lire L’Article Complet