Un Si Grand Soleil : résumé de ce qui vous attend dans la semaine du 28 octobre au 1er novembre [SPOILERS]

Dans les prochains épisodes de « Un Si Grand Soleil »… Tandis que Virgile et Manu s’allient pour retrouver Elsa et sauver Léa, retenue en otage par Jiménez, Johanna prend une décision radicale sur son couple et Eliott refuse de se laisser manipuler.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes d’Un Si Grand Soleil diffusés la semaine prochaine sur France 2 !

Virgile s’allie avec Manu pour sauver Léa

Manu perd son sang-froid en traquant Jiménez, et se fait mettre à pied par sa hiérarchie, inquiète pour sa santé mentale. Sachant qu’Elsa est impliquée, il continue de surveiller Virgile et lui demande des informations pour retrouver Elsa. Excédé, le barman finit par lui avouer que Jiménez le traque pour la même raison, et retient sa fille Léa en otage. Le ganster, humilié d’avoir subi un braquage organisé par deux femmes, est prêt à tout pour remettre la main sur Elsa et récupérer sa marchandise. Les deux hommes s’allient afin de sauver Elsa et Léa à temps, et Virgile parvient à entrer en contact avec Jiménez. Il est prêt à libérer Léa, en échange de la restitution de sa cocaïne. Mais lorsqu’Elsa est prise en chasse par deux hommes de Jiménez, Manu et Virgile parviennent à la sauver in-extremis. Mais les sbires du trafiquant ont repéré Manu, un troisième membre qui ne faisait pas partie de son accord avec Virgile. Méfiant, il lui demande alors de lui livrer Elsa en plus de la marchandise. Pendant ce temps, Antonin est fou d’inquiétude au sujet de Léa; face au silence de Virgile, il envisage de prévenir la police…

Johanna paie les conséquences de sa liaison avec Ludovic

Suite à sa promesse faite à Ludovic de rompre avec son mari, Johanna découvre qu’elle est enceinte. Elle décide de rompre brutalement avec Christophe malgré ses réticences initiales. Sous le choc, il est victime d’un infarctus, mais Johanna, après avoir annoncé à Ludovic sa décision, ne s’aperçoit de la gravité de la situation que le soir. Christophe s’effondre et est conduit à l’hôpital en urgence. Rongée par la culpabilité, Johanna prend de la distance avec Ludovic pour rester au chevet de son mari. Abattu, Ludovic avoue à Lucille qu’il entretient une liaison avec Johanna, lorsque celle-ci constate l’absence de Christophe au zoo. Lucille ne cache pas son mécontentement face aux décisions destructives de son ami, qui font souffrir son ami par égoïsme… Et ne cache pas à Davia ses sentiments contradictoires pour Ludovic.

Eliott monte un plan pour se sortir de la prostitution

De nouveau contacté par Justine pour participer à une partie fine avec des membres de la haute société, Eliott confie à Charles ne plus supporter la situation. Ayant rassemblé assez d’argent pour payer l’ensemble des travaux de rénovation du bar au père de Dylan grâce au recel des tableaux volés chez Justine, il refuse d’être soumis à son chantage. Le lendemain de la soirée, il fait alors parvenir à l’un des participants des photos volées de sa femme en pleins ébats. Il menace ensuite Justine de dévoiler tous les noms de son prestigieux carnet d’adresses si elle refuse de le laisser tranquille – y compris si elle tente de le dénoncer à la police. Prise de court, Justine n’a d’autres choix que de laisser son escort boy reprendre sa liberté. Eliott sent que le vent tourne à nouveau favorablement pour lui… Mais jusqu’à quand ? 

Source: Lire L’Article Complet