Une famille en or : quel est le montant maximal de la cagnotte dans la nouvelle version du jeu ?

"Une famille en or" fait peau neuve pour la rentrée. Ce mardi 31 août, Camille Combal sera aux manettes du célèbre jeu de TF1 qui oppose deux familles. Cagnotte, plateau, format, horaire de diffusion… Retrouvez tout ce qui a changé.

Certains attendent depuis déjà bien trop longtemps. Après une coupure de plus de trois ans et une reprise repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, "Une famille en or" revient sur TF1 à partir de ce mardi 31 août 2021. Et mis à part le nom de la mythique émission, presque tout a changé dans ce programme qui a été "intégralement repensé", selon le communiqué du diffuseur.

Déjà, un changement de présentateur. Camille Combala été chargé de faire oublier Patrick Roy, qui a popularisé le jeu télévisé en France durant les années 80 et 90 et Christophe Dechavanne, ayant été à la tête du programme jusqu’en 2014. "TF1, qui avait la volonté de relancer ‘Une famille en or’ m’a sondé et j’ai accepté dans une version revue, avec beaucoup de nouveautés", a déclaré l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Surfer sur les audiences de Koh-Lanta

Autre changement majeur : l’horaire de diffusion. Pour surfer sur les superbes audiences de Koh-Lanta, la première chaîne de France a décidé de faire revivre le célèbre jeu en le diffusant à la suite de sa célèbre émission de survie, pour un début d’émission à 23h35 dans un décor plateau totalement repensé.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, la chaîne promet "humeur, magnétos sketches et questions parfois insolites", voulant garder l’esprit bon enfant qui a fait le succès de l’émission, portant sur un duel entre deux familles autour de questions posées à un panel de Français.

Coproduite par Fremantle et Ellimac Productions, cette "Famille en or" nouvelle version aura "toujours 100.000 euros de gain" au maximum, au bout d’une ultime épreuve dont on ne sait toujours pas à quoi elle fera référence. Réponse ce mardi soir.

Source: Lire L’Article Complet