"Une histoire particulière… " : Sarah Lopez s'installe à Dubaï et dévoile les raisons qui l'ont fait partir !

C’est décidé pour Sarah Lopez. A partir de ce 1er février, elle vit à Dubaï pour de bon. Sur Instagram, la star de téléréalité a expliqué à ses fans les raisons de son déménagement.

Après Nabilla Benattia et Thomas Vergara, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia ou encore Manon Marsault et Julien Tanti, une autre star de téléréalité a décidé de plier bagages pour partir vivre à Dubaï. Il s’agit de Sarah Lopez, qui a annoncé ce 1er février sur Instagram à ses abonnées la (bonne) nouvelle de son déménagement. 

Pourquoi elle part vivre à Dubaï ?

La jeune femme qui s’est fait connaitre en participant à Secret Story 10, et qu’on avait retrouvée dans plusieurs autres programmes comme “les Anges”, en passant par “La Villa des Cœurs Brisés”, et plus récemment “Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4” a révélé les causes de ce grand changement, sur la Toile.

Sous une photo d’elle assise dans l’avion, la star de 29 ans a posé en jogging et avoué : “J’ai posé mes valises à Dubaï. Pas très original certains diront, mais je m’y sens tellement bien”. Et d’ajouter : “J’ai une histoire particulière avec ce pays … j’ai une partie de ma famille qui y habite et j’ai connu cette ville il y a plus de 4 ans maintenant. Je l’ai vu évoluer, grandir, changer mais surtout elle a su garder sa mixité et sa sécurité”.

Pour rappel ce sont également ces dernières raisons qui avaient poussé l’influenceuse Caroline Receveur (avec son mari Hugo Philip et leur fils Marlon) à venir vivre dans les Émirats arabes unis. Aux haters éventuels, Sarah Lopez a assuré pour conclure son message : “Il ne faut pas avoir d’idées reçues (sur Dubaï) avant d’avoir visité …”

Côté coeur, c’est compliqué…

Et c’est en solo que la jolie brune, qui a sa propre marque de cosmétique Sarah Lopez Cosmetics, et qui est égérie Clarosa, part à l’aventure. En 2019, alors en couple avec Jonathan Matijas, elle s’était renseignée auprès du célèbre agent immobilier Stéphane Plaza pour se dégoter une demeure dans le sud de la France. Mais hélas, cette love story n’avait pas duré… Pas plus que celle qu’elle a eu quelques mois plus tard avec Yazid Ichemrahen. Espérons en tout cas que ce nouveau départ sera un tremplin pour sa vie amoureuse.

https://www.instagram.com/p/CKuANB7p5Gx/

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Source: Lire L’Article Complet