Une mère parfaite sur TF1 : Après Validé, Hatik sera à l'affiche d'une nouvelle série avec Julie Gayet et Tomer Sisley

Après avoir fait sensation dans le show Validé, Hatik rejoint le casting d’Une mère parfaite, nouvelle série franco-allemande prévue sur TF1.

Déjà connu par les fans de rap, Hatik a été découvert par le grand public dans la série Validé de Franck Gastambide. Si Apash (Hatik) sera remplacé par une nouvelle rappeuse dans la saison 2 de Validé, l’acteur et artiste continue son petit bonhomme de chemin dans le cinéma. Il vient officiellement de rejoindre la distribution d’Une mère parfaite, une série franco-allemande adaptée d’un roman signé Nina Darnton, The Perfect Mother. Hatik interprètera un prétendu Bash – dont le rôle est momentanément inconnu – et donnera notamment la réplique à Julie Gayet et Tomer Sisley, les deux têtes d’affiche de ce nouveau programme attendu sur TF1. Le pitch de la série : “Berlin. La vie bien orchestrée d’Hélène Berg (Julie Gayet) bascule à la suite d’un appel téléphonique. Sa fille Anya, étudiante à Paris, est accusée de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier avion pour Paris. Sur place, elle fera appel à un avocat français (Tomer Sisley)”.

Quant aux autres membres de la distribution, Eden Ducourant (vue dans la série Pour Sarah) prêtera ses traits à la jeune Anya et Cyril Gueï (Joséphine), Frédérique Tirmont (la voix française de Meryl Streep) ou encore Sylvain Dieuaide auront également leurs places au casting dans des rôles encore inconnus. Si le tournage d’Une mère parfaite devrait se terminer fin novembre à Paris, la date de diffusion de la mini-série de quatre épisodes n’a toujours pas été dévoilée aux téléspectateurs. Hatik ou les autres acteurs du show ne devraient pas tarder à donner de plus amples informations sur leurs réseaux sociaux ! Pour le moment, on vous laisse découvrir le nom des artistes de renom au casting de la saison 2 de Validé.

Source: Lire L’Article Complet