Venom 2 : Carnage sème le chaos dans la nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce pour Venom : Let There Be Carnage vient d’être dévoilée et elle n’annonce rien de bon pour Eddie Brock et son symbiote. 

Le duo formé par Eddie Brock et Venom sera de retour le 21 octobre prochain dans Venom : Let There Be Carnage, film pour lequel Tom Hardy a eu l’occasion d’assurer un rôle supplémentaire en plus de celui du journaliste. La sortie approchant à grands pas, les studios Sony Pictures ont décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce, dans laquelle plus de détails sur le terrible Carnage sont donnés. Ces nouvelles images semblent en effet montrer les origines de l’antagoniste interprété par Woody Harrelson, dont la transformation surviendrait après qu’il ait mordu Eddie Brock. On voit également Carnage s’échapper de prison et s’opposer à Venom, qui ne fait pas vraiment le malin devant lui.

La dynamique entre le symbiote et son hôte, le journaliste Eddie Brock, est elle aussi au coeur de ce trailer inédit. Leur relation paraît quelque peu compliquée puisque les envies de chair fraîche de Venom sont loin d’être comblées. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à en faire voir de toutes les couleurs à Eddie, qui va peut-être finir par regretter d’avoir retrouver son colocataire pas comme les autres. Enfin, la touche d’humour qui a suscité (et suscite toujours) tant de débats après la sortie du premier film est toujours bien présente. Outre cette tonalité oscillant entre humour, action et une pointe d’horreur, on espère que Venom 2 saura corriger les défauts du précédent opus, notamment en matière d’antagoniste. Réponse dans les salles obscures en octobre prochain !

Source: Lire L’Article Complet