VIDEO Fort Boyard : une étrange coïncidence après la mort d'Annie Cordy interpelle les téléspectateurs

Samedi 5 septembre, les téléspectateurs ont été surpris par une étrange coïncidence dans Fort Boyard. Au lendemain du décès d’Annie Cordy, Bruno Guillon a chanté Tata Yoyo dans l’émission. Émission pourtant enregistrée des semaines avant la mort de la chanteuse.

Annie Cordy

Bruno Guillon

Samedi 5 septembre, dans Fort Boyard, Bruno Guillon, qui était entouré de Sylvie Tellier, Mélanie Page, Sidonie Bonnec et Clara Lazzari, s’est fait remarquer. Pour ses performances d’abord. Il a réussi de nombreuses épreuves avec brio, dont l’une des plus difficiles : celles de “L’araignée”. En combinaison moulante rouge (des plus seyantes), l’animateur des Z’amours a réussi, malgré la colle, à viser la cible et à décrocher la clé. En plus, en un temps record. De quoi impressionner les internautes. « Bruno Guillon, pour lui, le Fort, c’est une formalité, il réussit tout », « Alors là, Bruno, chapeau, je suis impressionné », « Mais il est épatant, il gagne tout ! », a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Quand il s’est retrouvé devant le père Fourras, Bruno Guillon s’est vanté de ses réussites, proposant même au patron du Fort de rejoindre l’équipe des Maître du temps. Une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. Une autre séquence cependant a beaucoup étonné les internautes.

Bruno Guillon chante Tata Yoyo dans Fort Boyard

Alors que Clara Lazzari s’apprêtait à faire l’épreuve “Tata Fourras”, Bruno Guillon s’est mis à chanter : « Tata Fouras, qui y va, et bien c’est Clara ! », sur l’air de Tata Yoyo d’Annie Cordy. Annie Cordy décédée vendredi 4 septembre, la veille de la diffusion de l’émission. De quoi surprendre les internautes. « Petit hommage en chanson avant l’heure de Bruno Guillon », « Bel hommage non voulu de Bruno Guillon à Annie Cordy », « C’est une coïncidence que Bruno Guillon chante Tata Yoyo », se sont-ils étonnés sur Twitter. D’autant que l’émission a été enregistrée il y a de nombreuses semaines déjà. En effet, la production de Fort Boyard qui a repéré la coïncidence avant la diffusion de l’émission a ajouté un bandeau déroulant en bas de l’écran : « Cette émission a été tournée le 26 juin 2020 », pouvait-on lire.

Bruno Guillon qui chante du Annie Cordy qui est décédée la veille de l'émission… #FortBoyard

Petit hommage en chanson avant l heure de @BrunoGUILLONOff à #AnnieCordy #FortBoyard #coincidence #RIPAnnieCordy

Bel hommage non voulu de @BrunoGUILLONOff à Annie Cordy. #FortBoyard

C'est une coïncidence que Bruno Guillon chante tâta yoyo #FortBoyard

Source: Lire L’Article Complet