VIDEO Incroyables Transformations : Khloé des Princes et Princesses de l’amour dénonce sa mère

Si Khloé Vernoux est une Princesse de l’amour, sa mère était loin d’être une reine du style. La candidate de téléréalité l’a donc confiée aux magiciens d’Incroyables Transformations, qui se sont fait un plaisir de la métamorphoser.

Nicolas Waldorf

Charla Carter

Il était une fois, dans Incroyables Transformations, une princesse qui voulait relooker sa mère. Ludivine Aubourg était d’ailleurs très fière de l’annoncer à ses camarades : « Les amis, aujourd’hui nous allons recevoir une princesse ! », leur a-t-elle joyeusement lancé. « Une vraie ? », a demandé Charla Carter. Pas au sens noble du terme en tout cas : il s’agissait de Khloé Vernoux, révélée en 2018 dans Les Princes de l’amour et candidate de la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour. « J’ai oublié mon diadème, s’est excusée la jeune femme en passant la porte de l’agence des sorciers du style. Je suis venue pour ma petite maman. C’est la personne la plus importante à mes yeux, clairement. Avant, jusqu’à ses 45-50 ans, c’était une bombe. » Malheureusement, le mauvais sort du « laisser-aller complet » s’est ensuite abattu sur la pauvre Michèle : « Parfois elle va acheter des vêtements de femme enceinte pour être vraiment à l’aise », a assuré la princesse Khloé. Si sa mère avait « perdu son style vestimentaire », le trio d’Incroyables Transformations a fait opérer sa magie pour lui en trouver un nouveau.

Les bonnes fées d’Incroyables Transformations s’affairent

Avant d’entamer la grande métamorphose de Michèle, il a fallu la convaincre de l’accepter. Complexée, la mère de Khloé a confié qu’elle n’arrivait plus à s’habiller depuis une forte prise de poids. « J’ai rencontré quelqu’un… et ce quelqu’un était un chef, a-t-elle raconté. Il m’a fait prendre 15 kilos. Ça m’a trop contrariée, donc je l’ai viré. » Mais cela n’a pas fait revenir sa ligne, ce qui l’a poussée à se tourner vers des vêtements bien trop ternes pour une mère de princesse de la téléréalité.

Heureusement, Fred, le magicien (et chirurgien plasticien) de l’émission avait de quoi l’aider : un enchantement de glace (plus communément appelé cryolipolyse) pour brûler les graisses et quelques injections d’acide hyaluronique. Ludivine Aubourg, Charla Carter et Nicolas Waldorf, les trois bonnes marraines de M6, ont enfin pu transformer la mère de Khloé Vernoux en la reine du shopping qu’elle méritait d’être. Un vrai conte de fées.


Source: Lire L’Article Complet