VIDEO. La vérité sur Fabrice Eboué

C’est un fabricateur

Ah oui ! Tout à fait. Fabrice qui veut dire fabricateur en ancien français, c’est exact. 

Case Départ car il est nul au Monopoly

C’est faux. Je suis plutôt un très bon joueur de Monopoly. Attention, j’ai une vraie culture jeux de société. 

Il est né le même jour que Liam Neeson

Je tente un faux ? – C’est vrai… À 25 ans près. Ah vrai, c’est ça… Attends, quand on dit le même jour, la même date de naissance. – Ah ! Attention, il faut être précis. 

Plutôt Fabrice embué que Fabrice en bouée

Faux, en termes d’humour je dirais. 

Son prénom est noté 3,9/5 par 680 Fabrice

C’est faux… Ou c’est vrai. Je n’ai pas ces statistiques-là moi. C’est intéressant, tu sais que je crois que le vrai prénom de Fabrice Luchini, c’est Robert. Et à l’époque, lui trouve que Robert, c’est trop ringard, ça fait trop vieux, il prend Fabrice. Mais dis-toi que Luchini, il a 65 ans. Donc lui c’est…Fabrice c’est cool quand lui, il est jeune mais c’est-à-dire que pour moi, c’est très, très ringard… 

Son film est destiné aux flexitariens

Vrai. Mon film est destiné aussi bien aux flexitariens qu’aux végétariens. Il y a tellement de régimes aujourd’hui et je pense que l’on est tombés dans l’absurde absolu avec ce mot de flexitarien. C’est-à-dire que ce sont des gens qui mangent un peu de tout donc on est tous flexitariens pour la majeure partie d’entre nous. 

Son nom de rappeur, c’est Mister FAF

Faux parce que le vrai nom, c’était Monsieur FAF. Mais c’était mon nom de rappeur. J’ai toujours honte de revenir sur cette carrière devant caméra. Carrière qui a duré quand même 2-3 ans avant que je me rende que le rap, fallait écrire des texte. Là-dessus, je me débrouillais pas trop mal mais ensuite, il fallait être dans les temps. 

Il a déjà clashé Anne Hidalgo

Vrai ! Vrai, vrai… Oui, ça remonte maintenant, c’était il y a 4 ans pour la journée sans voiture. Oui, oui c’était un petit peu un toi, un moi. Puis finalement, elle n’a pas répondu. 

Une collaboration capillaire entre lui et SCH va bientôt sortir

C’est faux mais s’il veut que l’on fasse un petit rap sur la capillarité, sur les cheveux, il n’y a pas de souci. Je le redis, je suis un piètre rappeur mais au niveau des textes, je peux me défendre, donc faut voir, le message est passé. Si SCH veut faire quelques rimes sur deux coupes de cheveux, il n’y a pas de souci. 

Hannibal Lecter est un petit joueur

Je ne sais pas quel score il a Hannibal Lecter. Moi je tue et je fais manger dans Barbaque exactement le compte hein, 32 personnes. 

Il a été renvoyé de 7 lycées

Vrai ! Je suis un adepte du nomadisme scolaire. J’ai fait des lycées à peu près partout en région parisienne et même jusqu’à Amiens où j’ai été à la Providence, lycée qui est devenu illustre puisque je suis né en 1977, que notre président de la République, monsieur Macron est né en 1977 et qu’il était dans le même lycée. Et là vient la question : « Donc tu le connais ? » Eh non parce que l’on était de la même année, dans le même internat, dans le même établissement, il avait je crois un an d’avance, j’avais un an de retard. C’est pour qu’il y a en un qui finit président et l’autre comique. 

Il déteste l’humour nuancé

Faux, moi j’aime bien les nuances. Après, j’aime bien l’humour rentre dedans. J’aime bien aborder tous les thèmes. J’ai toujours dit, c’est difficile, il y a toujours cette fameuse question : « Peut-on rire de tout ? » Je dis, c’est toujours difficile d’y répondre parce qu’évidemment, ce qui va blesser un tel, ne va pas blesser l’autre et vice versa. 

Damso est fan de lui

Vrai ! Et moi j’adore sa musique et ses morceaux. Il fait référence à moi avec un jeu de mots où il dit : « J’vais t’ébouer comme Fabrice. » Et je vais te dire, pour un homme de 44 ans comme moi, non seulement ça m’a fait plaisir mais en plus je me suis dit : « Waouh, je peux être cité dans un morceau de rap des années 2017-2018. » Donc c’était énorme. 

Les hommes politiques l’adorent

Je ne sais pas quoi répondre, j’ai toujours évité de me mêler de la politique parce que je pense que c’est un métier de calculs. Un métier quand même, pour la plupart, de serpents. 

Il est pote avec Dr. Dre

Faux. J’aurais beaucoup aimé. J’ai une photo qui traîne sur Facebook de Dr. Dre et moi qui a été prise en boîte de nuit. Je suis un grand fan de sa musique, ça a baigné ma tendre adolescence. Ce qui a fait que j’ai voulu devenir rappeur, donc c’est sa responsabilité si aujourd’hui il y a des morceaux de rap de merde de moi qui traînent sur Internet. 

Source: Lire L’Article Complet