VIDEO. La vérité sur Guillaume Canet

C’est vrai que tu dors avec une bouillotte ?

Guillaume Canet Ce n’est pas totalement faux mais non, je ne dors pas avec une bouillotte, non, non… Je reprends : FAUX ! Non, je ne dors pas avec une bouillotte mais par contre, je me sers d’une bouillotte de temps en temps pour relancer des points d’acupuncture. 

Tu as rencontré ta femme sur le tournage de « Jeux d’enfants » ?

Guillaume Canet Et oui, j’ai rencontré la mère de mes enfants, sur « Jeux d’enfants ». C’était Marion, c’était une belle rencontre, sacré rencontre ouais. 

Tu es réalisateur, auteur, acteur et coiffeur sur ton nouveau film « Lui » ?

Guillaume Canet Non, faux, je n’ai pas fait la coiffure. Par contre, j’ai fait du pain parfois sur le tournage. Donc tu vois quand même, j’ai voulu participer quand même activement au tournage. 

Tu préfères la dune du Pilat au film « Dune »

Guillaume Canet Ouais, je crois que je préfère la dune du Pilat. 

T’es au courant que t’as plus d’une soixantaine de comptes Instagram à ton nom ?

Guillaume Canet Ah bon ? Ah ouais, ça m’impressionne là… J’ai vu qu’il y en avait plein qui vendaient des iPhone sur leur compte en mon nom en fait mais ça ne s’arrête pas. J’espère que les gens ne se font pas trop avoir avec ces faux comptes. 

Ton surnom, c’est bien « Guitou » ?

Guillaume Canet Guiton ! Guiton, Guitou, Llaumegui, Llaume… Ouais, j’ai un peu de tout par mes potes.  

Ton film « Les Petits Mouchoirs » a relancé le commerce des huîtres au Cap-Ferret, c’est vrai ?

Guillaume Canet Ah oui, enfin, ça a relancé le commerce des huîtres pour Joël Dupuch en fait qui était ostréiculteur. 

Il paraît que tu es très habile à cheval ?

Guillaume Canet : C‘est faux, c’est faux. J’ai beaucoup chuté à cheval. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard tu vois si je suis assis en tailleur du côté gauche et pas du côté droit, je me suis tout pété à droite. 

On nous dit que tu réfléchis trop.

Guillaume Canet Ça, c’est vrai ouais. Je réfléchis trop ouais. Je réfléchis trop et ça me conduit à faire des films comme « Lui » en fait et à me prendre bien la tête.

Toi aussi tu prends des heures à choisir un film ?

Guillaume Canet Ouais, ça c’est c’est vrai. Je ne sais pas comment tu sais ça mais je pense que je ne suis pas le seul. Je peux passer des heures à regarder sur toutes les plateformes les jaquettes de films et de regarder des résumés et en fait, au bout d’un moment il est tard et je me dis : “Bon allez, d’accord, je regarde rien et puis c’est tout.” 

Ton signe chinois, c’est le buffle

Guillaume Canet Un buffle, OK. Je suis bélier en signe astrologique donc d’accord, un buffle. Donc j’ai pas mal de cornes quand même, beaucoup de cornes. Ouais, donc je fonce et je réfléchis après. Ça me correspond plutôt pas mal.

C’est vrai que t’as un compte OnlyFans ?

Guillaume Canet J’ai un compte quoi ? C’est quoi ça ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Moi j’ai un compte ? À moi ? Que j’utilise ? Ouais, c’est vrai… Non, non mais c’est pas vrai évidemment que c’est pas vrai.

Source: Lire L’Article Complet