VIDEO. Le réalisateur de « Doctor Sleep » travaille déjà sur une suite

Son nouveau film à peine sorti, Mike Flanagan pense à la suite ! Le réalisateur de Doctor Sleep a révélé qu’il était en train d’y travailler avec
Stephen King, auteur du roman original, paru en 2013.

« On parle activement de ce qu’on veut faire après, et on a une idée géniale dont je n’ai pas encore le droit de parler, mais c’est vraiment cool, et je crois qu’on va avoir la chance de jouer dans ce bac à sable encore une fois très bientôt », a-t-il révélé à CinemaBlend.

Doctor Sleep est déjà une suite, celle de Shining, le chef-d’œuvre de Stanley Kubrick, dont il reprend un des personnages principaux : celui de Danny Torrance, interprété par Ewan McGregor.

Toujours partant

Doctor Sleep est la deuxième adaptation d’un roman de Stephen King réalisée par Mike Flanagan après Gerald’s Game, en 2017. Et si on lui en laisse la possibilité, le cinéaste se verrait bien devenir le réalisateur attitré du roi de la littérature d’horreur.

« C’est mon rêve depuis que je suis enfant d’adapter du Stephen King et il m’a laissé jouer dans ce bac à sable à deux reprises. Je serais très content de le faire à nouveau. Il a été heureux les deux premières fois, ce qui est incroyable, donc tant que ça dure, s’il accepte que je revienne, je suis là pour le long terme ».

Doctor Sleep est sorti le 30 octobre dernier en France.

Source: Lire L’Article Complet