VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon affiche un candidat pour la demande en mariage la moins romantique du monde

David, candidat des Z’amours du jour est manifestement de ceux qui ne s’embarrassent pas de chichis dans la vie. En demandant Sandrine en mariage il y a 17 ans il a probablement battu le record de la déclaration la plus terre à terre de l’univers. Bruno Guillon ne pouvait pas laisser passer telle anecdote sans réagir…

Bruno Guillon

Le compte à rebours est lancé depuis quelques semaines, le jeu de France 2 Les Z’amours ne connaîtra pas de 27ème saison malgré ses audiences exceptionnelles, la chaîne ayant décidé de donner sa chance à des programmes originaux. Tant pis pour les milliers de téléspectateurs qui se régalent chaque jour des anecdotes coquines ou complètement perchées de leurs contemporains ; ces derniers profitent des derniers émissions enregistrées avant le tomber de rideau prévu pour le 2 juillet prochain. En ce 26 avril c’est le couple formé par Sandrine agent d’accueil en mairie et David responsable dépôt qui a attiré l’attention. A la question “Sur ce coup là votre chéri pensait bien faire, mais c’était pas votre avis, de quoi s’agit-il ?” Sandrine n’a pas eu besoin de réfléchir longtemps. La demande en mariage a-t-elle lancé sur de son fait devant un David un peu gêné…

“Ça c’est le début d’une comédie romantique ! “

J’ai été demandé sur un canapé…” a-t-elle expliqué. Pas de quoi impressionner Bruno Guillon qui en a entendu d’autres. Sandrine précise Juste euh ‘chérie on va se marier pour payer moins d’impôts'”. Bruno Guillon marque une légère surprise : “Ça c’est le début d’une comédie romantique ! On imagine Julia Roberts Hugh Grant hop ‘Chérie on va se marier pour payer moins d’impôts’ et puis voilà l’histoire… qui s’arrête au bout de cinq minutes pour le film en tout cas,” s’amuse le papa d’Anatole. “Alors vous avez dit oui ?” “Oui parce que moi je n’attendais que ça,” lance la douce Sandrine. “Vous avez dit ‘Ok d’accord tu reveux des frites ?’” “Oui c’est à peu près comme ça c’était tellement dans la banalité…” ajoute celle qui est agent d’accueil dans une mairie.

Vous avez eu un beau mariage quad même ?” demande le mari de Marion. “Oui très bien“. “Et vous avez eu une belle déclaration d’impôts ?” interrompt Pascal, la voix-off du jeu. Sandrine rit : “C’est lui qui gère l’argent“. Pendant la discussion David boude sur le canapé car ce n’est pas la réponse qu’il avait choisi. David, il est là mon poète balance Bruno Guillon. “C’est incroyable” s’énerve ce dernier en dévoilant une autre réponse. “Ce qui est incroyable c’est que vous l’ayez demandé en mariage sur un canapé à cause des impôts, excusez-moi de vous le dire David !” rétorque vivement l’animateur “Elle est toujours là, elle a aimé” lance ce dernier. Imperméable au romantisme un jour. Imperméable au romantisme toujours…

Source: Lire L’Article Complet