VIDEO Les Z'amours : une candidate a montré ses seins lors d'une soirée, Bruno Guillon sidéré

C’est une émission riche que les fans des Z’amours ont retrouvé ce samedi 29 août. En plus de la participation surprise de Clo, héroïne du Koh-Lanta, Bruno Guillon a reçu Eric et Alexandra un couple tout à fait étonnant qui a fait le bonheur de l’animateur et des téléspectateurs…

Bruno Guillon

À la question somme toute assez classique “A quelle occasion auriez-vous pu dire à votre chérie, la prochaine fois s’il te plaît, abstiens-toi ?” Alexandra et Eric avaient une réponse plutôt étonnante qui a particulièrement amusé le public, les autres candidats et évidemment le maître du jeu Bruno Guillon. Alors que les autres candidats ont reconnu avoir été de mauvaise humeur lors d’une randonnée ou de la création d’une terrasse, Eric et Alexandra ont eux sorti, si l’on peut dire, l’artillerie lourde. Alexandra a tout d’abord reconnu entre ses dents mais sans vraiment l’expliquer, qu’elle s’était retrouvée seins nus lors d’une soirée entre amis. Croyant avoir saisi que le geste était dû à un abus de substance alcoolisée le papa d’Anatole a cru bon de spécifier que l’abus de boisson était mauvais pour la santé. Mais il ne s’attendait pas au complément d’information délivré par Eric dans la seconde partie de l’émission…

“Je faisais pas attention à elle”

Elle avait été invitée à mon anniversaire, chaque année on fait l’anniversaire à trois potes on regroupe tout comme ça ça coûte un peu moins cher on s’amuse bien, et mon ex était là (…) à un moment je discutais avec mon ex et une autre amie et Alexandra ça ne lui plaisait pas parce que je ne faisais pas attention à elle, et puis elle est allée près du bar elle a soulevé son truc comme ça et voilà à l’aira-t-il lancé devant un Bruno Guillon médusé : ” Alors c’est marrant parce qu’on avait la finalité de la réponse mais on avait pas le pourquoi, on a pas eu l’explication complète Alexandra c’était quoi le projet ?” Alexandra a alors confirmé un peu embarrassée que son coup d’éclat était le fruit d’une crise de jalousie. “Costaud” a conclu Eric blasé. De quoi rendre Bruno Guillon méfiant et prudent : ” Ok vous êtes gentil jusqu’à la fin de l’émission regardez-là quand même un peu, comme il n’est que 11h et demie je voudrais bien qu’on ait pas de problème avec le CSAa-t-il ironisé. A voir la mine contrite d’Alexandra aucun risque que ça la reprenne de sitôt…

Source: Lire L’Article Complet