VIDEO N’oubliez pas les paroles : le message bienveillant de Nagui sur l’adoption pour tous les couples

Ce mardi 25 août 2020, dans son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui a accueilli un candidat qui a un grand rêve : allez adopter un enfant à l’étranger. Le présentateur en a profité pour porter un message d’amour…

Nagui

Moment d’émotion sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 25 août 2020, Nagui a accueilli dans son émission de chant James, un candidat qui a de beaux projets. En effet, après avoir fait les présentations avec la Maestro Valérie, qui est le sosie de Nolwenn Leroy, Nagui a demandé à James ce qu’il ferait s’il remportait les 20 000 euros. Le candidat n’a pas eu une seule hésitation quant à la réponse : « Je pars à l’étranger pour adopter un enfant ». Un beau projet rempli d’amour, qui a tout de suite convaincu Nagui : « Parce que c’est un projet qui est coûteux, on ne s’en rend pas compte quand on ne connaît pas les démarches à suivre », reconnaît-il. Et James n’a pu qu’approuver ses dires : « Oui, c’est un projet qui est coûteux, et c’est surtout qu’en France c’est long, et c’est compliqué pour les couples homosexuels », explique-t-il à Nagui et au public. « Donc, avec mon conjoint, on partirait à l’étranger pour adopter un enfant », espère le candidat.

Un projet compliqué

Et Nagui ne peut que souhaiter le meilleur à James : « Voilà, en espérant que tout aille mieux en France », ajoute Nagui. « Tout à fait, on a fait beaucoup de progrès déjà », souligne le candidat. « C’est bien, en espérant que tout aille bien et que ceux qui s’aiment puissent avoir des enfants et les élever dans l’amour ! » Conclut le présentateur préféré des Français. Et même si James n’a pas gagné la place de Maestro et n’a donc pas pu tenter les 20 000 euros, Nagui a eu quelques mots pour lui et son rêve d’adopter en fin d’émission, lui souhaitant que son projet se concrétise bientôt.

Source: Lire L’Article Complet