VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui essaie d’arranger un coup entre les 2 maestros

Face aux maestros tous deux célibataires, Nagui a tenté lourdement d’arranger un coup entre les candidats ce mercredi 1er avril dans N’oubliez pas les paroles… Moment de gêne assuré sur France 2 !

Si notre vie est désormais en confinement pour une durée indéterminée, heureusement que N’oubliez pas les paroles est là pour nous divertir chaque soir ! L’émission diffusée sur France 2 confronte deux apprentis chanteurs qui se battent pour obtenir le micro d’argent grâce à leurs connaissances quant aux paroles des chansons françaises. Et souvent, les candidats ne manquent pas de nous faire rire, comme par exemple ce maestro qui nous racontait une drôle d’anecdote sur la chanteuse Jenifer… Ce mercredi 1er avril, c’était au tour d’Arsène et Leslie de s’affronter. Tous deux étaient étudiants en master universitaire, et ce point commun a donné des idées à Nagui qui s’est amusé de la situation…

“J’ai un autre master dans le coin qui est aussi célibataire…”

« Les 20 000 euros, ce serait pour faire un tour en Amérique Latine avec ma copine Juliette », précise Leslie, grande fan de comédie musicale, lors de sa présentation. Cette phrase a retenu l’attention de Nagui qui a sauté sur l’occasion pour faire remarquer lourdement : « Donc vous êtes célibataire ? Parce que j’ai un autre master dans le coin qui est célibataire aussi… C’est gênant hein ! » Visiblement un peu mal à l’aise, le second candidat Arsène admet qu’il « s’y attendait » sans pour autant rejeter l’idée… « C’est le côté master, que j’aime bien, c’est chic ! », explique alors l’animateur fier de sa trouvaille. Love is in the air… ou pas !

Source: Lire L’Article Complet