VIDEO Pékin express 2020 : Julie et Denis remportent la finale face à Pauline et Aurélie

Après des semaines d’une compétition acharnée, Julie et Denis sont arrivés en premiers sur la ligne d’arrivée de l’édition 2020 de Pékin Express !

C’est un moment que de nombreux fans de Pékin express attendaient depuis le début de l’aventure ! Cette année, pour célébrer comme il se doit les 15 ans du célèbre jeu de M6, la production a décidé de revenir à ses fondamentaux sur la route mythique qui a fait sa réputation. Ainsi, plusieurs duos qui avaient déjà participé à l’émission ont repris la route, en partant de Russie, avant de passer par la Mongolie et finir en Chine. Là, deux équipes se sont affrontées avec acharnement : Julie et Denis et Pauline et Aurélie. Et dès les débuts de la finale, la tension était à son comble. Pour les amoureux corses, si leurs premiers pas furent fébriles, voire tendus, ils ont finalement réussi à reprendre du poil de la bête et rattraper l’écart qu’avaient creusé les soeurs lilloises.

Une revanche 6 ans après

Après un passage par l’impressionnante Muraille de Chine, et s’être transformés en commerçants dans les rues de Pékin, les quatre candidats ont pu passer une nuit confortable chez l’habitant, sans avoir à affronter les traditionnelles galères de logements. L’occasion de recharger les batteries à fond, avant l’ultime étape. Et ils en ont eu bien besoin. Pour cette finale de l’édition 2020, Pauline et Aurélie, et Julie et Denis se sont livrés une intense bataille au sprint final. Après de longs trajets en voiture, des courses effrénées dans les rues de Pékin et ses environs, et un dernier sprint haletant, ce sont finalement Julie et Denis qui ont remporté cette édition anniversaire, 6 ans après avoir perdu lors d’une précédente finale de Pékin express. De leur côté, malgré leur avance sur le début de l’étape finale, les soeurs lilloises ont perdu un temps précieux. Bonnes joueuses, elles ont sauté dans les bras de leurs adversaires sur la ligne d’arrivée, avec beaucoup de fairplay. Malgré les nombreuses déconvenues rencontrées, le couple explosif formé par les deux corses a su faire preuve d’une détermination sans faille !

Source: Lire L’Article Complet