VIDEO Tous en cuisine : Jade Leboeuf victime de commentaires désobligeants sur son décolleté

Ce vendredi 22 mai, Jade Leboeuf, la fille du célèbre footballeur, a participé de bon coeur à Tous en cuisine avec son mari Stéphane Rodrigues et trois de leurs amis. Mais la jeune femme a été victime de commentaires très désobligeants sur les réseaux sociaux.

Cyril Lignac

Jade Leboeuf

Avec Tous en cuisine, Cyril Lignac a redonné envie aux Français de se mettre derrière les fourneaux. Chaque soir à 18h45 sur M6, le célèbre chef de 42 ans réalise une recette en direct. Une émission co-animée avec Jérôme Anthony, lors de laquelle il reçoit chaque jour des invités anonymes, mais aussi des célébrités. En ce vendredi 22 mai, ce sont donc l’humoriste Michel Leeb et son fils Tom – qui devait représenter la France à l’Eurovision -, mais aussi Jade Leboeuf et son époux Stéphane Rodrigues, qui se sont soumis à l’exercice. Par visioconférence, ils ont réalisé un savoureux curry de crevettes au lait de coco. Un bon entraînement pour la fille de Franck Leboeuf et son compagnon, qui auront bientôt une bouche à nourrir. En effet, la belle brune de 27 ans est enceinte de son premier enfant !

Les internautes captivés par la poitrine de Jade Leboeuf

Accompagnée par trois de ses amis, Jade Leboeuf s’est montrée très attentive afin de réaliser au mieux la recette de Cyril Lignac. Sauf que ce ne sont pas tant ses talents culinaires qui ont retenu l’attention des téléspectateurs. Vêtue d’une robe rouge fleurie, la belle a eu le droit à des commentaires très désobligeants sur sa poitrine. Certains ont même reproché au mannequin de ne pas avoir enfilé une robe moins décolletée pour l’occasion. De quoi révolter une partie des téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à monter au créneau. « Elle est enceinte, elle se peut se mettre à l’aise sans pour autant passer pour une cochonne. C’est dingue de ne pas pouvoir s’habiller comme on veut, sans penser à mal », a ainsi lancé un téléspectateur consterné. Malheureusement, la fille de l’ex-candidat de Mask Singer y est habituée depuis bien longtemps…

#TousEnCuisine jade est partie car elle a du lire les tweets mais çest pas grave elle est enceinte elle peut se mettre a l'aise sans pour cela passer pour une cochonne c'est dingue de pas pouvoir s'habiller comme on peut je trouve sans penser a mal ça m'énnerve désolé

#TousEnCuisine les palmiers seront ils aussi beaux que les seins de jade ?

Avec Jade et ses seins à l'air c'est de la foodporn #TousEnCuisine

#TousEnCuisine

Jade, sacré décolleté, on voit limite ton nombril !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet