VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui dévoile ses talents sur La danse des canards

Nagui avait une énergie de folie ce dimanche 10 novembre sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Très ambiancé, le présentateur a dansé sur une célèbre chanson pour enfants.

On connaissait le Nagui blagueur, il y a maintenant le Nagui danseur ! Ce dimanche 10 novembre, Nagui était très en forme dans Tout le monde veut prendre sa place. D’humeur très taquine, le mari de Mélanie Page a blagué sur l’âge d’une candidate, qui travaille dans le domaine de la cosmétique et de la parfumerie. Il lui a demandé si elle vendait des crèmes anti-rides, car celles-ci feraient un sacré effet ! “Mais ça marche tellement bien, regardez-moi ça elle a 122 ans !”, a-t-il plaisanté.

Nagui danse comme un pro !

Cela a ensuite été au tour de Julien de se frotter à l’humour de l’animateur. Pourtant, Nagui n’a, cette fois-ci, pas tenu à plaisanter sur l’anecdote du candidat, qui est marionnettiste. Au contraire, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place était très intéressé par le métier de son candidat. Mais le naturel revient vite au galop, et il l’a montré lors de la seconde question. “Selon les paroles de leur célèbre danse, d’où sortent les canards en se secouant le bas des reins ?”, a demandé Nagui à Julien, qui a fait un cash sur cette question : “De la mare !”. “Oui, bien joué”, l’a félicité l’animateur, qui s’est ensuite ambiancé sur… La danse des canards !

Genoux fléchis, coudes pliés, Nagui a remué son corps sur la musique, sous les encouragements des spectateurs. Une fois sa prestation finie, le présentateur a tout de même lancé une petite vanne à son candidat : “Je vous assure que le fait que vous soyez en jaune n’a pas poussé la question. Une petite séquence qui a eu son effet sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place !

Source: Lire L’Article Complet