VIDEO TPMP : Cyril Hanouna bientôt sur M6 ? Il passe au détecteur de mensonge !

Ce mercredi 6 novembre, Cyril Hanouna est passé au détecteur de mensonge et a dû éclaircir les rumeurs selon lesquelles il a été approché par le groupe M6. Va-t-il changer de chaîne ? Nous avons la réponse !

À chaque jour son lot de surprises dans Touche pas à mon poste. Si hier Matthieu Delormeau quittait le plateau après un clash avec un chroniqueur, l’émission du mercredi 6 novembre était placée sous le signe de la vérité. Après avoir reçu un détecteur de mensonges dernier cri venu tout droit des États-Unis testé pour la première fois chez Ellen DeGeneres, Cyril Hanouna a décidé de tester l’appareil sur lui-même et a demandé à son invité du jour, Evelyne Thomas, de lui poser les questions. Interrogé tout d’abord sur des sujets plus ou moins « faciles » tels que « Avez-vous déjà engueulé un de vos employés pour une erreur que vous avez faite ? »(“Oui”) ou « Avez-vous déjà pensé à virer un de vos chroniqueurs ? » (“Oui”), c’est ensuite des questions un peu plus délicates qui ont été abordées…

La vérité éclate

« Est-ce que vous vous rapprochez de plus en plus du groupe M6 ou W9 ? », lui a-t-on demandé. D’un air gêné, la star de C8 a répondu non, sauf que le détecteur a bipé au rouge l’accusant donc de mentir. « Puisque le détecteur affirme que vous avez menti, si vous partez dans le groupe M6, est-ce que vous partirez avec l’équipe ? », enchaîne alors Valérie Bénaïm accusée récemment d’être en froid avec Cyril Hanouna. Sûr de lui il répond par l’affirmatif, sauf qu’une nouvelle fois la machine bippe au rouge… Tout est dit… ou pas !

Source: Lire L’Article Complet