Vikings saison 6 : Episode 5, Bjorn devient roi de Norvège dans la vidéo promo

La suite de la saison 6 de Vikings débarque le 1er janvier 2020 et on peut déjà en avoir un aperçu.

Quelques heures après la diffusion de l’épisode 4 de la saison 6 de Vikings, il est temps de s’intéresser à la suite qui sera diffusée à partir du 1er janvier sur History. Eh oui, la série de Michael Hirst fait une courte pause hivernale avant de revenir en 2020 pour l’épisode 5 intitulé “The Key”. Dans ce dernier, Lagertha devra faire le deuil de Hali, qui a été tué par un des bandits ayant essayé de piller le village. La vidéo promo montre également que Gunnhild arrivera au village et devra donc ensuite rapporter la mauvaise nouvelle à Torvi et Ubbe à Kattegat. Une nouvelle qu’il faudra ensuite apprendre à Bjorn, pour le moment bien occupé par le roi Olaf.

La suite de la saison 6 de Vikings devrait être glorieuse pour Bjorn Ironside qui, après la proposition du roi Olaf, devrait se retrouver à régner sur toute la Norvège. La vidéo promo de l’épisode 5 tease un rassemblement primordial qui donnera un aperçu d’un des rares actes démocratiques du peuple viking. On reste quand même sceptique quant à ce plan qui promeut tout à coup Bjorn au rang de roi de Norvège, alors que le roi Olaf les tenaient, lui et son armée, à sa merci. Enfin le synopsis dévoilé par History annonce que de son côté, Ivar sera confronté à un mauvais souvenir, reste à savoir lequel.

Pour regarder cette série gratuitement et simplement, il suffit de profiter de l’essai gratuit d’Amazon Prime Vidéo disponible ici . L’inscription est super rapide, et permet 30 jours de visionnage sans dépenser un centime.

Source: Lire L’Article Complet