Vikings saison 6 : une nouvelle bande-annonce et une date de diffusion

Après de nombreuses spéculations sur la date de diffusion des derniers épisodes de la saison 6 de “Vikings”, c’est Amazon Prime Video qui vient de confirmer la date du 30 décembre.

“Notre monumentale saga des Vikings touche à sa fin, mais pas avant que vous ayez eu la chance de voir certains de mes épisodes préférés de tous les temps”, a déclaré Michael Hirst, créateur, producteur exécutif et seul auteur de “Vikings”. Il ajoute : “Préparez-vous à être étonné, et à avoir de nombreuses surprises en cours de route. Et si vous avez des larmes à verser, alors préparez-vous aussi à les verser”. 

Les 10 derniers épisodes de la dernière saison de la série seront diffusés sur Amazon aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Irlande le 30 décembre. Ils seront ensuite diffusés sur History Channel, qui a diffusé la série depuis le début.

Legends fall, heroes rise. The final season of @HistoryVikings will be epic to say the least.

Watch all episodes December 30 on Prime Video. pic.twitter.com/rv0Gv5BT4p

Les images ci-dessus prouvent que la guerre pour le Kattegat est loin d’être terminée, et que Bjorn a effectivement survécu à ses blessures infligées par Ivar. Malgré son état critique, il sera appelé à reprendre les armes pour repousser les envahisseurs russes dirigés par le prince Oleg. Mais ce n’est pas la seule bataille à venir, et les Vikings devront peut-être un jour s’unir pour protéger leur peuple et leur culture.

Bien que “Vikings” touche à sa fin, Michael Hirst n’a pas fini d’explorer le monde des guerriers scandinaves. Il a été annoncé l’année dernière que Hirst et Jeb Stuart avaient fait équipe pour la série “Vikings” : Valhalla” pour Netflix, qui se déroulera 100 ans après la fin de la série originale. Il a également été annoncé en début de semaine que Hirst travaille sur une série sur Londres en 1665, lors d’une épidémie de peste bubonique.

Source: Lire L’Article Complet