Vincent Shogun en prison cet été ? Le candidat des Ch’tis réagit aux rumeurs

Vincent Shogun, connu pour avoir participé à l’émission de télé-réalité Les Ch’tis il y a quelques années, s’est absenté des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines cet été. Selon certaines rumeurs, le jeune homme était en prison.

Où était Vincent Shogun en juin dernier ? Pendant plusieurs semaines, le candidat de télé-réalité s’est absenté des réseaux sociaux, sans grande explication. Réapparu du jour au lendemain au mois d’août, l’ancienne vedette des Ch’tis ne s’est jamais vraiment épanché sur les raisons de cette absence brutale, qui a fait couler beaucoup d’encre depuis. De nombreuses rumeurs ont émergé, et ont laissé supposer que le jeune homme avait été incarcéré dans le cadre d’une affaire de trafic de stupéfiants, après avoir publié des vidéos douteuses sur Instagram.

En effet, selon l’influenceur Marc Blata, spécialiste de la télé-réalité, les enquêteurs auraient mis la main sur une vidéo postée par Vincent Shogun sur Snapchat, et sur laquelle apparaissaient plusieurs lignes de cocaïne. De quoi pousser les policiers à soupçonner le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers d’appartenir à un trafic de stupéfiants, et d’être écroué, en compagnie de l’individu avec lequel il apparaissait sur ces mêmes images.

Teasing sur la prison

En août dernier, Vincent Shogun est réapparu sur les réseaux sociaux, quelques heures seulement après que Marc Blata a annoncé sa supposée libération. Un retour troublant, lourd en coïncidence, sur lequel le candidat n’a jamais souhaité s’expliquer. Dans une vidéo Snapchat publiée ce mardi 29 octobre, le jeune homme a pour la première fois annoncer qu’il comptait dire toute la vérité sur les dernières semaines qu’il a vécues, dans une interview à paraître dans les prochaines heures.

Source: Lire L’Article Complet