Virgin River saison 3 : La showrunneuse explique l'absence d'un personnage phare

Si Virgin River est revenue pour une saison 3 sur Netflix, un personnage principal manquait à l’appel… La showrunneuse, Sue Tenney, a fait des confidences à ce sujet ! 

La saison 3 de Virgin River est disponible depuis ce vendredi 9 juillet sur Netflix. Ces dix épisodes nous en ont mis plein la vue et comportaient de nombreux rebondissements. Si nous savions que Jack avait été sauvé à la suite de sa blessure par-balle, le coupable est toujours un mystère. Même si Brady a été arrêté par la police, on doute qu’il soit à l’origine de ce tir. Par ailleurs, un autre détail a retenu l’attention de tous les fans de Virgin River. Le personnage de Hope n’était pas présent alors qu’elle fait partie intégrante de l’histoire. Mais alors, pourquoi l’actrice Annette O’Toole était absente dans cette saison 3 de Virgin River ? La showrunneuse s’est confiée à ce sujet !

Comme révélé dans le Season Premiere de la saison 3 de Virgin River, Hope était en visite chez sa famille en Caroline du Sud. Et bien qu’elle soit restée en contact avec Doc grâce à la magie de FaceTime, c’est tout ce que les téléspectateurs ont eu dans la saison 3 du drame Netflix… De plus, une série d’événements malheureux ont continué de prolonger le voyage de Hope, l’empêchant de retourner physiquement à Virgin River. “C’était totalement un résultat de la pandémie”, a déclaré la showrunneuse Sue Tenney à TVLine, avant d’ajouter : “Anette O’Toole n’a pas pu voyager, nous avons donc dû pivoter. En fait, j’aime beaucoup ce que nous avons proposé. Je pense que ça marche vraiment bien. La garder présente dans la série, même si elle n’est en fait que dans quelques épisodes, était primordiale. Elle a fait parler d’elle, je la garde au premier plan.” Mais alors, l’actrice sera-t-elle de retour dans la saison 4 de Virgin River ? Le doute plane !

Source: Lire L’Article Complet