"Vous êtes le pote qui sert à rien" : Nagui se moque de Mickaël, le champion de Tout le monde veut prendre sa place (VIDEO)

Ce 31 juillet dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a profité d’une confidence du champion Mickaël pour ouvertement se moquer de lui.

Avec ses émissions quotidiennes Tout le monde veut prendre sa place le matin et N’oubliez pas les paroles le soir, Nagui est un incontournable de France 2. Cette présence constante à l’antenne permet à l’animateur de faire passer de nombreux messages et lui offre une grande liberté de ton. Il ne se prive donc pas d’utiliser ses plateaux pour faire des blagues qui ne passent pas toujours, déclarer sa flamme à sa chère et tendre épouse et se moquer des candidats. Accumulant désormais 43 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, Mickaël n’y a pas échappé. Surpris dans une position délicate, il a subi les remarques moqueuses de Nagui, qui s’y est remis ce vendredi 31 juillet.

A l’occasion du début de l’émission, lorsque le champion révèle un aspect de sa vie, Mickaël s’est confié sur la relation qu’il entretenait avec ses amis. Et cette discussion a occasionné une révélation de la part du champion qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, Nagui s’en étant emparé pour gentiment se moquer du joueur. “Il paraît que vos amis vous détestent ?”, a interrogé l’animteur-producteur. “En soirée, moi je ne bois que très peu. Vraiment… Un verre et encore mais… je ne conduis pas ! Donc ils me détestent pour ça”, a expliqué le candidat. “Aïe ! Donc vous n’êtes pas le Sam !”, s’est exclamé l’animateur, interrogatif : “Mais vous n’avez pas le permis ?”

“Ni rigolo, ni utile”

Mickaël s’est alors expliqué sur la raison : “Non je n’ai pas le permis. En fait quand je suis arrivé à Paris, mes parents m’ont proposé de me payer le permis ou un appartement – le loyer pendant deux ans.” Même compréhensif, Nagui n’a pu s’empêcher d’être taquin avec celui qui a déjà partagé plus de quarante émissions avec lui : “Ok très bien, donc ouais : vous êtes le pote qui sert à rien. Il est ni rigolo quand il est bourré ni utile quand il faut raccompagner.” “Je mets un peu d’ambiance quand même, je suis un peu drôle…”, s’est défendu le champion, très vite rassuré par l’animateur : “Mickaël, s’ils restent vos amis c’est qu’il y a autre chose d’humain entre vous, voilà !”

Galerie: Les moments gênants de la télé française (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet