W9 Urban Arena : quels artistes participeront à ce concert ?

A l’occasion de la diffusion du concert baptisé Urban Arena samedi 10 juillet 2021, à partir de 21h05 sur W9, Télé Star vous dévoile la liste des artistes qui vont participer à cet événement musical.

Les téléspectateurs de W9 fans de musique urbaine seront aux anges samedi 10 juillet 2021, étant donné que la chaîne du groupe M6 diffusera ce soir-là un grand concert intitulé W9 Urban Arena, à partir de 21h05. Présentée par Issa Doumbia et Zahra Harkat, cette grande soirée musicale a été enregistrée au cœur de l’arène de l’Accor Arena à Paris. "Retrouvez le meilleur de la musique urbaine avec un line-up exceptionnel au cœur d’une salle de concert mythique" tease W9 dans son communiqué.

"Ce sont les artistes les plus écoutés en France aujourd’hui : ils réalisent le plus d’écoutes et de vues en ligne. Les artistes de ce soir totalisent à eux seuls plus de 1,4 milliards de vidéos vues ! Et pourtant ils se font rares à la télévision. Pour cette soirée dédiée à la musique urbaine, ils seront tous là !" a également tenu à souligner la chaîne du groupe M6. Parmi les différents chanteurs qui se produiront sur scène, les téléspectateurs pourront découvrir pour la première fois le collectif de rappeurs marseillais baptisé 13 organisé, qui seront rassemblés autour de Jul. Par ailleurs, Amel Bent, Hatik, Kendji Girac, Soolking, Sofiane, Wejdene, Black M, Tayc, Naza, Marwa Loud et beaucoup d’autres se produiront sur la scène de l’AccorArena.

W9 Urban Arena : la chaîne du groupe M6 s’associe au secours populaire

"Pour accompagner ces artistes, un dispositif hors norme : plus de 80 tonnes de matériel, 7 semi-remorques de lumières, le champion du monde de drone pour survoler les 1 000 m2 d’implantation scénique, le plus grand écran jamais vu à la télévision ! Les artistes vont vivreune expérience inédite, unique et gigantesque" a précisé W9.

Alors que la crise sanitaire a grandement touché le secteur de la musique, la chaîne du groupe M6 a tenu à apporter son soutien à la musique urbaine par l’intermédiaire de ce programme, qui sera également dédié à la jeunesse, et particulièrement aux étudiants en difficulté. W9 s’est même associée au secours populaire, puisqu’un appel aux dons sera proposé en faveur de l’association durant l’émission.

Source: Lire L’Article Complet