You saison 2 : L'identité de la mystérieuse voisine de Joe dévoilée

Le Season Finale de la saison 2 de You s’est terminé avec la révélation d’une mystérieuse nouvelle voisine et le nouvel intérêt potentiel de Joe… Mais qui est cette femme ? 

La saison 2 de You, sortie le 26 décembre sur Netflix était particulièrement renversante… Il semblerait bel et bien que Joe ait trouvé plus fou que lui. Par ailleurs, il s’est installé dans une toute nouvelle demeure avec Love qui est enceinte de leur futur enfant. Depuis ce final de la saison 2 de You sur Netflix, les fans spéculent sur la voisine de Joe que nous avons entrevus dans les dernières secondes de l’épisode. Des théories ont émergé en ligne suggérant qu’il pourrait s’agir de Beck, de la mère de Joe ou même de l’épouse du thérapeute en disgrâce, le Dr Nicky. Cependant, nous connaissons déjà l’identité de cette femme mystère puisque l’actrice a a été citée dans le générique de fin de ce Season Finale de la saison 2 de You.

Les téléspectateurs de Netflix qui ont laissé le générique après le Season Finale de la saison 2 de You, ont obtenu un énorme indice sur l’identité de cette mystérieuse voisine, qui pourrait bien être la cible de Joe dans la suite ! Cet épisode s’est conclu sur les paroles de Joe : “Si proche mais loin de tout. Je vais trouver un moyen, un moyen de te rejoindre. A bientôt, voisine.”. Bien que son visage ne soit pas visible, l’actrice qui lui prête ses traits à été révélée… Les abonnés de Netflix qui ont continué à regarder le générique ont vu le nom de l’actrice derrière le personnage. Cette “Mystery Woman” est incarnée par Tiffany Lonsdale, connue pour ses nombreux films à succès. L’actrice n’avait laissé échapper aucun indice sur sa participation dans la série You, mais il semblerait qu’elle pourrait avoir un rôle clé dans une suite ! En attendant d’en savoir plus, découvrez le récap’ de toutes les morts qui ont eu lieu dans la saison 2 de You.

Source: Lire L’Article Complet