You saison 3 : Déçue du sort réservé à son personnage, cette actrice se confie

Cette actrice aurait préféré avoir un autre destin dans la saison 3 de You !

Attention, spoilers ! Si vous êtes adeptes de la série Netflix, vous n’êtes pas sans savoir que la saison 3 de You est sortie depuis quelques jours déjà. Une nouvelle salve d’épisodes sanguinolents qui se termine sur un cliffhanger déroutant avec la mort d’un personnage principal. Un twist tellement choquant que Victoria Pedretti, l’interprète de Love dans You, est sortie de son silence pour réagir à cette disparition. Mais contrairement à cette dernière qui semble plutôt comprendre la décision des showruneurs, une autre actrice du show a dû faire face à une petite désillusion concernant le sort réservé à son personnage.

En effet, interrogée par le site TVLine, Shalita Grant qui incarne l’insupportable (quoi qu’attachante) Sherry dans la série a confié avoir été déçue du sort réservé à son personnage dans la saison 3. Et pour cause, cette dernière qui a précédemment joué dans NCIS : New Orleans a expliqué n’avoir jamais eu l’occasion dans sa carrière de simuler la mort de l’un de ses personnages. C’est pourquoi elle a vécu la survie de Sherry après son épisode dans la cage en verre comme une déconvenue.

« Quand j’ai découvert que nous allions survivre, je me suis dit : Bon sang ! » Je ne suis jamais morte devant une caméra et je m’entraînais à la façon dont j’allais mourir. Mais quand nous sommes entrés dans le vif du sujet – une fois que nous sommes arrivés à l’épisode 6 ou 7 – je me suis dit : « Bien sûr, ces gens vont survivre ! » Ce sont deux personnes qui savent qu’elles vont réussir dans la vie. J’ai aussi pensé que c’était très poétique. Pour qu’ils survivent à cette situation déshumanisante, la maison de l’Amour devait brûler ». Malgré cette déception, Shalita Grant a fini par apprécier le dénouement final offert à Sherry et Cary. Et vous, qu’en pensez-vous ? Découvrez également ces questions que l’on se pose encore sur la saison 3 de You.

Source: Lire L’Article Complet