You saison 4 : Tati Gabrielle (Marienne) tease la suite pour son personnage

Tati Gabrielle a répondu à la question que tous les fans de la série You se posent !

Il y a quelques semaines, les fans du show Netflix ont eu l’agréable surprise de découvrir que You avait d’ores et déjà été renouvelé pour une saison 4. Une nouvelle salve qui permettra de voir si Joe, interprété par Penn Badgley, réussira sa cavale parisienne après avoir tué Love et simulé sa propre mort. À ce sujet, l’acteur s’est récemment épanché auprès de Collider sur le sort probable de son personnage dans la saison 4 de You. Des propos qui teasent de nombreux changements à venir pour la suite ! D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir fait des confidences sur la future intrigue du show. Tati Gabrielle, l’interprète de Marienne alias son nouveau love interest dans la série, a également répondu à quelques questions que se posent les fans.

Interrogée par Marie Claire, la star a commencé par semer le doute sur son probable retour dans la saison 4 de You en affirmant : « Je ne sais pas si je peux vous le dire. Il faut demander ça à Netflix ». Classique ! Ce qui n’a pas empêché pour autant l’actrice de partager ses théories sur la suite, notamment concernant les décisions que pourrait prendre Marienne après les révélations faites par Love au sujet de Joe. Pour commencer, Tati Gabrielle confirme que Marienne sera probablement cachée en France : « Je pense qu’elle est en France, comme ce dont elle parle à Joe à la bibliothèque. Je voudrais juste qu’elle trouve la paix qu’elle recherche, qu’elle fasse de l’art et laisse son enfant avoir la vie la plus libre et la plus belle ».

Ensuite, la star confie ses espoirs concernant son rapport avec Joe : « Je veux très secrètement que ce soit celle qui déjoue les plans de Joe. Je ne pense pas qu’elle reviendrait [dans ses bras]. Je pense qu’elle serait capable, à ce stade, d’avoir la confiance, du respect envers-elle même et la prévoyance pour savoir quoi faire ». Avant de finir par reconnaître que Marienne éprouvera toujours des sentiments pour Joe : « Je pense que ses sentiments étaient réels. Elle est attirée par les situations toxiques et les hommes toxiques mais cela ne nie pas les sentiments qu’elle porte. Malgré ce que Love lui a dit […] je pense qu’elle ressent toujours ces sentiments, même quand elle a quitté la ville ».

Source: Lire L’Article Complet