Yves Saint Laurent, The Kissing Booth 3, Disparu à Jamais… On mate quoi en août sur Netflix ?

Netflix vient de dévoiler son planning de sorties pour les séries et les films du mois d’août, il est temps de découvrir ce qui va occuper tes journées et soirées endiablées !

Alors que Netflix termine son mois de juillet en beauté avec la saison 2 de Sky Rojo, une suite féministe toujours autant bourrée d’action, la plateforme ne te laisse pas en reste pour le mois d’août ! Le géant du streaming vient de dévoiler son agenda de films et séries prévus prochainement, et il y a de quoi occuper tes journées et soirées de la meilleure des façons. Que tu sois dans un mood Netflix & Chill ou plutôt sensations fortes, il y en a pour tous les goûts.

Films

Yves Saint Laurent – Le 1er août

’76 – Le 4 août

Vivo – Le 6 août

Un kinkajou mélomane s’embarque pour une aventure palpitante entre La Havane et Miami pour remettre une chanson d’amour au nom d’un vieil ami et accomplir sa destinée.

The Kissing Booth 3 – Le 11 août

Pour profiter à fond de son dernier été avant de choisir la fac qui décidera de son avenir avec Noah et Lee, Elle dresse sa liste de choses à faire absolument.

Beckett – Le 13 août

Après un tragique accident de la route en Grèce, Beckett, un touriste américain, se retrouve pris dans un dangereux complot politique et doit fuir pour sauver sa peau.

Ocean’s 8 – Le 15 août

Journal d’une aventure New-Yorkaise – Le 18 août

Sweet Girl – Le 20 août

Un homme (Jason Momoa) jure de venger les responsables de la mort de sa femme, tout en protégeant sa fille, la seule famille qu’il lui reste.

Tomb Raider – Le 23 août

Il est trop bien – Le 27 août

Séries

Control Z saison 2 – Le 4 août

Hit & Run – Le 6 août

Riverdale saison 5 partie 2 – Le 12 août

Disparu à jamais – Le 13 août

Dix ans après avoir perdu les deux êtres les plus chers à son cœur, un homme est à nouveau plongé dans une énigme vertigineuse quand sa petite amie disparaît.

Valeria saison 2 – Le 13 août

Downtown Abbey l’intégrale – Le 13 août

La directrice – Le 20 août

La première femme de couleur à devenir directrice essaie d’être à la hauteur des exigences folles du département d’anglais en perdition d’une grande université.

Mr. Robot (l’intégrale) – Le 23 août

Oggy Oggy – Le 24 août

Clickbait – Le 25 août

Nevertheless – Le 29 août

Good Girls saison 4 – Le 31 août

Sous l’œil vigilant du FBI, Beth, Ruby et Annie évaluent les avantages et les inconvénients de leur travail — pendant que Dean et Stan font de même.

Sparking Joy – Le 31 août

Source: Lire L’Article Complet