Zone interdite : quel est le thème de l’émission ce dimanche 12 septembre ?

M6 diffuse dimanche 12 septembre un numéro consacré aux guerres de voisinages, malfaçons et autres problèmes du quotidien. Dès 21h05, les téléspectateurs retrouveront Florence de Soultrait pour un documentaire sous tension.

Au menu du nouveau numéro de Zone Interdite, des conflits de voisinage, des différends entre propriétaires et locataires… M6 diffuse dimanche 12 septembre une soirée consacrée aux problèmes du quotidien. "Guerres de voisinage, litiges à la consommation, malfaçons ou différends entre propriétaires et locataires pour des loyers impayés, les conflits du quotidien empoisonnent la vie de milliers de Français. Ils peuvent parfois durer des années et encombrent les tribunaux", annonce la chaîne.

Florence de Soultrait à la présentation

Pour la première fois, Véronique va intervenir dans un conflit entre un propriétaire et un locataire, tentant de trouver un terrain d’entente. Autre dossier : Jean-Marie a vendu sa maison après une violente dispute avec ses voisines. Il raconte l’altercation de trop, qui a bien failli virer au drame. A la présentation, on retrouve Florence de Soultrait. La journaliste remplace depuis le 29 août dernier Ophélie Meunier pendant son congé maternité. Florence de Soultrait n’est pas inconnue à la télévision puisqu’elle a déjà remplacé Ophélie Meunier à la tête de Zone Interdite en 2019, pour la naissance de son premier enfant. Elle a également remplacé Xavier de Moulins à la présentation du journal, le 19.45, sur M6.

M6 diffusera la semaine suivante un numéro de Zone Interdite consacrée aux secrets du palais de l’Élysée. "À chaque édition des journées du Patrimoine, l’Élysée, un lieu cher au coeur des Français, bat des records d’affluence. Exceptionnellement, les caméras de ‘Zone interdite’ ont pu filmer derrière les murs de ce palais pendant dix-huit mois. Plus de 800 personnes y travaillent chaque jour dans l’ombre. Parmi elles, une centaine de jeunes recrues et d’apprentis sont formés par les meilleurs spécialistes et artisans du pays", écrit la chaîne. Rendez-vous le 19 septembre sur M6.

Source: Lire L’Article Complet